Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 juin 2006

Songeur

Voici une page faite ce soir pour me changer les idées ! Et pour répondre au défi de B@ : faire une page avec une définition et pour titre le mot défini. C'est chose faite avec cette photo de Thomas prise hier.

06_06_28_songeur

06_06_28_songeur_tag 06_06_28_songeur_etoiles

Désolée, les photos ne sont pas bonnes, mais je scrappe le soir ! Alors la luminosité de la lumière électrique, bof, bof !!!

Papiers : Bazzill noir et Cherry Arte
Etoiles sorties de mon stock
Ruban reçu dans un kit
Alphabet QK Frankie
Merci Nath pour la police !

Merci pour vos visites et vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette page! Sobre, percutante!! L'idée du titre et de la définition me plaît bien!
K
mdr!!! j'ai le même à la maison ...<br /> dans concentration il y avait de noté ...rêve beaucoup !!<br /> <br /> j'aime bcp tes petites étoiles nouées en haut !!<br /> Karine
L
Très jolie!Tes petites étoiles sont vraiment choues!!
M
J'adore tout Caro.<br /> Ton papier avec les étoiles (que j'ai dans mon stock d'ailleurs), cette idée de titre et de définition, les boutons en étoile.<br /> Bref ! Encore brao.<br /> Bisous<br /> Marion
M
Superbe! Et ta définition et les étoiles sont parfaites avec ta photo! Bises.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité