Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 juillet 2006

Pique nique au Parc de Sceau

... et une nouvelle version de la Blessure de Guerre !

Hier, c'était pique nique au parc, à l'ombre d'un énorme arbre ... et ce fut tant mieux ! Il faisait tellement chaud !!!

La chaleur n'a pas découragé Thomas, qui a passé une grande partie de l'après-midi à jouer au foot ... au soleil !

Et vous pouvez voir que, contrairement à mes pronostics, la Blessure ne change pas de couleur !

img_3015 img_3080

et ce soir, il fait beaucoup trop chaud pour rester à mon bureau scrapper ou même surfer sur le net ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ha bin, le pauvre!! J'avais pas lu qu'il s'était blessé... Il faut espérer que les cicatrices ne se verront plus... Non mais...y'a pas idée de le battre comme ça! MDR!! ;D
N
Ton commentaire me permet de naviguer sur ton blog, j'aime bien tes pages de scrap sur fond blanc je l'ai trouve très classe.<br /> A bientôt Nat
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité