Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 juillet 2006

Petit cadeau de dernière minute ...

Voici une petite bougie faite rapidement hier soir.

Eh oui, je m'y prends au dernier moment, ce petit cadeau est pour la maîtresse de Thomas ... et le dernier jour d'école, c'est aujourd'hui !!!

Bougie_1 Bougie_2

Papiers Chatterbox, quelques fleurs Prima et brads, du croquet bleu ciel ... et du scotch double face et des gluedots pour coller tout ça !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Au dernier moment peut-être, mais le résultat est magnifique. J'ai également une boite dans cet esprit-là (encens de nature et découvertes), et tu m'as donné envie de me lancer. (Merci pour les conseils pour clustermaps, çà marche !)
L
Joli! Elle a du être contente!
A
J'adore les couleurs de ces papiers, cette maîtresse a vraiment eu un beau cadeau, ça change des plantes vertes au moins!!!!!<br /> Et t'inquiète pas moi aussi je m'y suis prise au dernier moment pour le cadeau de la maîtresse de Léana (on ne se refait pas!!!!)....mais elle était ravie du résultat (et sans me vanter c'était son plus beau cadeau!!!!!). Bises
N
Trop joli, comme d'hab'. Et je reconnais ce beau papier ...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité