Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
19 juillet 2006

3 jours au ski

Enfin je vois le bout de ce paper bag ! Cela fait une grosse semaine que je l'ai commencé et j'ai maintenant envie de passer à autre chose !

Je suis partie de mes papiers Scenic Route et de mes tampons Scrapcity pour avoir une unité tout au long de l'album. Ensuite l'inspiration est venue au fur et à mesure, et j'ai ajouté les décos qui me faisaient envie au moment où je faisais la page.

Heureusement, c'est du petit format, donc ça va vite ... mais il fait aussi tellement chaud en ce moment que c'est difficile de scrapper sans coller aux papiers (aujourd'hui, j'ai eu l'aide appréciée de mon ventilateur !).

ski_02 ski_01

Chipboard Sticko Style de EK Success (3) teinté en bleu et passé à la Utee et Scenic Route (jours). Lettres SKI découpées dans les papiers d'après les gabarits BG. Tampons étoile, Mars et 06 Scrapcity.

ski_03

Le M est toujours un chipboard EK Success, le flocon et la flèche toujours Scrapcity. A ajouter : rub-ons Chatterbox, anchor Karen Foster, brad et rubans divers, flocon transparent Heidi Swapp, teinté en bleu. Les bandes de texte sont imprimées en Time New Roman sur du Bazzill blanc.

ski_04

Toujours les mêmes fournitures, avec en plus dymo et fleur Bazzill. La flèche, l'étoile et le mot Printemps sont des tampons.

ski_05

Toujours pareil, un petit brad strass en plus au centre du flocon transparent. Et les petits brads avec languette en tissu de Karen Foster (je ne me souviens plus du nom exact !)

ski_06

Toujours les mêmes produits de base. Cette fois ont été ajoutés les coins photo et le cadre plexi MM, un gros brad jaune reçu dans un kit au centre du soleil (tampon Scrapcity toujours).

ski_07

Pour cette page de LA plus belle gamelle du séjour, j'ai ajouté des chipboards blancs, brad flocon MM (un qui est dans mon stock depuis ... pfff, très longtemps !) et un cadre métal MM (lui aussi là depuis un petit moment ...) et 2 loopy brads de Karen Foster.

ski_08

Quelques nouveautés : un oeillet étoile et un tag métal MM, un strass bleu au centre du flocon

ski_09

Encore un metal rim tag de MM (petit rond cette fois), une petite déco (pince) Around the Block, des découpes QK avec des brads Queen & Co, une étoile blanche Heidi Swapp et des étoiles bleues (style paillettes) achetées chez Loisirs et Créations.

ski_10 ski_11

Au dos du paper bag, une étoile découpée d'après un gabarit récupéré sur le net (eh oui, je me rends compte que j'adore les étoiles !!!) et mon petit tampon Fait main de Scrapcity.

Voilà, vous avez tout vu !
Merci pour votre visite et pour les petits mots que vous voudrez bien me laisser (j'adore ça aussi !!!)

Bonne (chaude) soirée !

PS : ce paper bag n'est pas tout à fait terminé ... il manque encore les pages à l'intérieur des pochettes, mais ça viendra plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette.
P
Très joli album qui met en valeur ces superbes photos enneigées.
B
Dis tu me fais celui que je n'arrive pas à commencer. Il est génial avec tout plein d'idées à te piquer. Bisou tout collant tout gluant.
A
C'est super d'avoir garder la même harmonie sur la totalité des pages. Ils sont magnifiques les scenic route, je les adore et se prêtent à beaucoup de styles de photos, et les tampons aussi. je les ai reçus mais je n'ai pas encore osé les découper et les coller sur du bois.
C
Quelle bonne idée rafraichissante que de scrapper des photos de ski!!!<br /> Très vivant et bien fourni ton paperbag.<br /> Bisous<br /> Cynthia
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité