Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 juillet 2006

Train

Voici un scraplift de Rachel C. proposé par Lolo. Et à vrai dire, je me suis inspirée des deux ! De Rachel C pour la page dans son ensemble et de Lolo pour les tags.

Cette photo date de mercredi dernier, et c'est Julien qui l'a prise, dans le train qui les conduisait tous les deux en Normandie (retour demain). Cette photo envoyée par MMS a fini dans ma boîte mail et je l'ai imprimée. La résolution n'est pas terrible, mais je trouve que la photo est sympa ...

06_07_19_train

Papiers : Bazzill blanc, Rhonna Farrer et Cherry Arte
Rub-ons : Rhonna Farrer (eh non, ce n'est pas du doodling maison !)
Chipboards lettres : Heidi Swapp
Chipboard étoile : MM
Ruban : toujours issu de mon stock !

Et comme c'était mercredi, cette page rentre pile poil dans l'album du même nom ... un peu délaissé en ce moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore! Les tags sont faits main???? C'est très réussi!
M
Le challenge est relevé haut la main. <br /> Ps J'adore le tag.<br /> <br /> Daniela
M
J'aime les petites étoiles en coin de photo!
N
J'adore. Peu importe la photo le scraplift est génial et les tags superbes.
N
Super réussie ta page, comme toujours !<br /> Bises <br /> Nanette
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité