Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 août 2006

Une muraille de Kapla

Et voici une petite dernière page avant de partir en vacances. Je n'ai pas résisté à l'appel de mes papiers et photos, sachant que pendant 15 jours, je ne vais rien faire ! ... si c'est pas de l'addiction, ça !

Kapla

Papiers : Scenic Route et Cherry Arte
Chipboards : Scenic Route
Fleurs : Bazzill et Queen and Co
Porte étiquette et brad rayé : Queen and Co
Alphabet QK : Frankie et Frankie skini mini

Merci pour vos visites et vos petits mots ... à dans 15 jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que tu es une vraie droguée, mais le souci c'est que maintenant on est droguée de tes pages et qu'on en redemande toujours. Celle-ci est superbe, j'adore ces couleurs et les photos sont extras.
L
Ah ces couleurs, ta page est superbe !<br /> Bonnes vacances et bisous<br /> Lolo
N
J'adore ta page! et le papier assorti aux draps, j'adore et le tag avec la date qui dépasse j'adore aussi<br /> Bonnes vacances.<br /> Anne
V
J'aime les couleurs chaudes de ta page et la mise en page.<br /> Bonnes vacances<br /> <br /> valie
N
Merci de ta visite, ton diapo sur le feu d'artifice est très beau et les pages que tu fais aussi. Nat
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité