Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 août 2006

Pour ne plus oublier

les anniversaires !

Bien sûr, on retient facilement les anniversaires de la famille, de ma mère, de mes beaux-parents ... mais ça s'arrête là ! Alors, plus de raison maintenant pour oublier, grâce à ce petit pense-bête book of tags !

book_tag

Je suis partie de mon papier à motifs (Rob & Bob Studio) et j'ai sélectionné les bazzill assortis. Ensuite, découpage des tags, impression des jours (police Don Semiformal ... merci Nath, je l'adore !), puis déco des tags.

tag_recto

Les tampons mois sont de chez Scrapcity (planche Année) et j'y ai ajouté un anchor de la couleur la plus proche (Toga).

tag_verso

La déco au verso est plus variée ! Tout d'abord, les tampons :

  • janvier, février, avril, juillet, octobre et décembre : planche Eté (Scrapcity)
  • juin, août et novembre : planche Rentrée (Scrapcity)
  • mars, mai et septembre : Sassafras Lass

Pour les décos, en vrac, il y a : brads strass, flocon et fleur (MM), brads unis (The Happy Hammer), des fleurs et mini brads (Queen & Co), des fleurs Prima, des strass

Précision : j'ai découpé 2 tags de la même couleur pour chaque mois. Ils sont ensuite décorés, puis collés, ce qui permet de cacher le dos des brads ...

book_tag_couverture_detail

Et pour finir, la couverture (cartonnette recouverte de papier), décorée de chipboards lettres (Heidi Swapp) et de stickers (dont je ne connais plus la marque !), tout cela complètement copié sur Mélanie d'une réalisation qu'elle n'a pas mise en ligne ... Merci Mélanie pour cette idée !

tag_ouvert_recto

tag_ouvert_verso

Les tags sont reliés par une petite chaîne (MM), elle-même décorée de rubans.

Voilà, vous savez tout ! Et je pense que j'en referai d'autres, car c'est une bonne idée cadeau et finalement, assez rapidement réalisée ! Le plus long ? c'est tamponner, nettoyer les tampons et recommencer pour les 12 mois !

Merci de votre visite et de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello j'en revais tu l'as fait !!!!!!!<br /> Est ce que tu en vendrais? je t'avoue ne pas avoir 30 sc à moi pou réaliser un tel travail !!!!!!!<br /> Encore bravo!!!
F
mais alors dis donc c'est du chinois pour moi le scrap !!!
P
Merci pour cette idée, testée et approuvée. Moi, novice du scrapbooking en plus, je suis ravie de ce petit tuto!<br /> Le mien n'est pas aussi joli, tes couleurs sont particulièrement bien choisies, mais bon... Merci beaucoup Caro et bonne continuation pour ce ravissant blog!
R
superbe idée... que j'ai retrouvé chez Milnia... très belle réa!
C
super idée et j'adore ta réa!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité