Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
30 août 2006

Des bulles géantes

Depuis le temps que je voulais essayer ces ronds avec des oeillets, ça y est, c'est chose faite !

Cette page est la première que je fais pour mon album sur nos 3 jours à Londres, et c'est pour répondre au challenge lancé par Margareth hier soir : faire une page avec 2 photos et des bulles ... (il faut dire qu'elle venait de picoler du champagne, elle voulait donc voir des bulles sur toutes nos pages !) qui s'est transformé en une page avec 2 photos et des ronds.

Après avoir eu un moment de perplexité (mince, des bulles, qu'est-ce qu'elle veut dire par là ?), j'ai repensé à mes photos faites à Londres sur les quais. Et voilà le résultat ...

Enfin, pas tout à faire, car j'ai besoin de votre avis pour le titre :

la version 1 : 'des' est mis dans le cercle d'oeillets

Bulles_geantes_1

la version 2 : 'des' est mis au-dessus du mot 'bulles'

Bulles_geantes_2

la version 3 (qui était celle que je voyais initialement !) : plus de mot 'des' !

Bulles_geantes_3

Un petit zoom sur la flèche recouverte de Glitter Glaze (les 2 provenant d'un kit Homegrown), sur une idée de Patmiaou (merci Pat !)

Bulles_geantes_detail

Pour le reste, papiers Bazzill et KI, oeillets divers et variés (certainement les objets les plus anciens de mon stock !) et lettres découpées à la QK (police Frankie - je l'adore).

Merci par avance pour votre aide !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa cette page :)
C
Tes photos sont extra et collent à merveille avec le challenge! version 1 pour moi!<br /> Biz
L
moi, c'est la première version sans hésitation!biz
W
Super idée de mettre des photos de bulles de savon plus des oeillets :o)<br /> Sinon je prefere la version a "des" mais sur le mot bulles !! Bisous<br /> Stéphanie (wanito)
W
Super idée de mettre des photos de bulles de savon plus des oeillets :o)<br /> Sinon je prefere la version a "des" mais sur le mot bulles !! Bisous<br /> Stéphanie (wanito)
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité