Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 septembre 2006

Craquante Emma

Voici une page faite dans le cadre d'un échange de photo avec Nath Pyllou. Comme vous pouvez le voir, c'est une magnifique photo d'Emma, avec des yeux incroyablement bleus !!!

J'ai pris des papiers d'un kit Homegrown récent, qui ne m'inspiraient pas tant que ça et j'ai vu la très jolie page de Pat, alors je me suis dit "pourquoi pas ?"

Emma

Emma_detail1

Emma_detail2

Emma_detail3

Papiers : Bazzill blanc et bleu, Daisy D's
Fleurs de différents kits et Prima
Gros brad tissu remporté dans un lot sur e-bay (ils viennent du Japon !)
Chipboards : Heidi Swapp (les blancs) et Scenic Route (les roses)
Strass de chez Loisirs & Créations ... et j'en ai mis 26 !

J'espère que cette page te plaira, Nath, et je te la donnerai à la crop de Nemours.

Bonne journée !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Belle photo et belle idée aussi d'avoir mis la fleur sous la photo.
D
C'est adorable !!!!
V
Beaucoup de douceur et d'élégance dans ta page ...<br /> C'est à la fois léger et "cosy"...<br /> J'aime beaucoup et Nath est vraiment gâtée !<br /> Bisous
M
adorable!!!
C
Très jolie réalisation et je dirais que la photo ne fait pas tout .... même si Emma est très jolie. biz christine
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité