Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 septembre 2006

Le premier challenge

J'ai découvert il y a peu de temps le blog How Much Is Too Much (grâce à Sophie de Paris), qui propose de nombreux challenges. Aujourd'hui, je vous demande de réaliser celui qui était le challenge 11 :

une page avec au moins 25 fournitures de bureau

Vous pouvez utiliser des trombones, des agrafes (chaque agrafe ou trombone compte pour 1), des étiquettes, des post-it, la dymo, des feuilles de carnet, des oeillets de papeterie ... bref, plein de choses que vous avez certainement sous la main. Vous pouvez également ajouter des onglets, des bookplates ... ce que vous trouvez en matériel de scrap, mais qui pourrait également se trouver sur votre bureau !

Lorsque vous mettrez vous pages en ligne, vous n'oublierez pas de lister les articles utilisés. Vous avez jusqu'à 21h pour mettre en ligne votre page.

Pour votre inspiration, n'hésitez pas à aller voir les pages qui ont été faites, sur le blog lui-même ou sur 2 peas, en recherchant : HMITM #11, HMITM # 11 ou HMITM 11.

Les points seront attribués de la façon suivante :

  • 20 points pour au moins 25 articles
  • 15 points pour au moins 20 articles
  • 10 points pour au moins 10 articles
  • 5 points pour au moins 5 articles

et bien sûr, les 50 points coup de coeur à la page qui me plaira le plus !

D'ici très peu de temps, je vous montrerai la page que j'ai réalisée (il manque un peu de lumière actuellement pour que je la prenne en photo !).

Amusez-vous bien et bon scrap à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci pour ce lien poulette, je viens de jeter un oeil, j'aime bien cette idée (pour une fois !! MDR)<br /> J'aime ya page aussi, mais à l'écran on ne voit pas très bien.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité