Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 septembre 2006

Le challenge court

Et maintenant, passons au deuxième challenge du jour : le challenge de rapidité ! Je vous propose :

un scraplift de Bekzilla

et plus particulièrement cette page

938523

Les points seront attribués de la façon suivante :

  • 5 points pour les ronds dans 4 papiers différents
  • 5 points pour la couture (vraie ou fausse)
  • 5 points pour les boutons (au moins 5)
  • 5 points pour un titre bicolore

et pour ce challenge de rapidité :

  • 10 points supplémentaires à celle qui sera la première à mettre en ligne et annoncer sa page. Vous avez jusqu'à 21h pour réaliser ce challenge.

et toujours :

  • 50 points coup de coeur à la page qui me plaira le plus !

Bon scrap !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j' adore, super joli, page pleine de fraicheur !
B
très jolie page à scraplifter! je la garde en mémoire pour plus tard<br /> bises<br /> BA
O
J'adore.<br /> Avec ta permission, je vais copier<br /> Bisous, bisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité