Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 septembre 2006

Papa ... 20 ans déjà

Et voilà une première page, pour le challenge de Barbara. Eh oui, les GO ont aussi le droit de participer ! (mais le palmarès ne tiendra pas compte de nos pages, bien sûr !).

Il fallait : une photo N&B avec les bords poncés, de la couture, et le journaling autour de la page.

Papa

Cette page a été un peu difficile pour moi, pas dans sa réalisation, mais surtout à cause de la photo. C'est la première fois que je scrappe une photo de mon Papa (qui n'est plus là depuis 20 ans) et c'est difficile, voire douloureux ...

Papier : Bazzill blanc
Fleurs : Prima
Brads : MM
Etoiles : Heidi Swapp
Chipboards lettres : Scenic Route

Merci pour vos visites et vos petits mots, toujours sympas !

Bonne journée ... et moi, je continue !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quel doux et bel hommage!
Z
C'est très doux<br /> Fab<br /> ...
B
ta page est très très belle à tous points de vue!<br /> bises<br /> BA
S
c'est beau et terriblement touchant.<br /> des bisoux<br /> SVP
N
Des frissons et des larmes à lire ton texte si touchant. Un très bel hommage.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité