Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 septembre 2006

Pour la rentrée

Et ce sera certainement la dernière pour aujourd'hui !

Cette fois, c'est le challenge de Corinne : une page avec une énumération de choses. Bon j'ai zappé l'objet peu banal en rapport avec le thème, et pour l'objet de récup, c'est la liste remise par la maîtresse en juin dernier.

Et si ça ne convient pas pour ce challenge, tant pis, j'ai fait une page qui me plaît !

Pour_la_rentree

Passez une bonne soirée et ... à demain !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont toutes belles tes pages mais j'ai une super méga grosse préférence pour celle là.<br /> Bises
B
c'est super sympa d'avoir intégré la liste de fournitures à ta page. Et tes flipettes en forme <br /> de flèche : j'adore!<br /> bises<br /> BA
I
Superbe ! J'aime particulièrement le choix de couleurs...
S
bravo, Caro, c'est beau !<br /> des bisoux<br /> SVP
N
Je n'ai pas le temps de te laisser un commentaire pour toutes tes pages de ma semaine d'absence, mais celle-ci accroche particulièrement mon regard. Elle est magnifique, tout simplement.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité