Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
27 septembre 2006

Kandinsky

Arrivés devant la Tate Gallery, nous avons vu qu'il y avait une expo Kandinsky. J'adore ce peintre ! Alors forcément, nous y sommes allés. Et malgré les photos interdites, j'ai quand même réussi à prendre en photo quelques toiles ... sans le flash, bien sûr (oui, je sais, c'est pô bien ... mais vous en verrez d'autres !).

Cette page est très largement inspirée d'une des dernières de Mélanie, j'ai voulu tester le "3 petites photos" !!!

Kandinsky

Papiers : Bazzill, SEI, Scenic Route et 7 Gypsies
Bookplate et brads : Queen & Co
Ruban du stock, toujours !

Merci de votre passage !

Bonne journée

.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup ta page et même la plupart de tes pages sur Londres !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
C
Un peu plus et tu nous faisais le sketch 2 pour le nouveau de Cath, trop bête tu aurais tes 9 points.... j'aime bcoup ce que tu as fait même si je me sens très inculte car je ne connais pas ce peintre.... mais j'aime ce qu'il fait....<br /> bises christine
N
Très belle page. Moi aussi, j'aime beaucoup Kandinsky et j'adore ces 3 petites photos. L'ensemble est très harmonieux.
J
Waou ! Elle est superbe ta page ! Moi je ne suis pas fan de Kandinsky, mais dans le cadre d'un challenge, je viens de scrapper une page inspirée d'un de ses tableaux ! C'est rigolo !
B
Moi aussi, j'adore Kandinsky et j'aime beaucoup la page que tu as faite. Elle est belle dans sa simplicité et surtout, elle met en valeur les photos des toiles de Kandinsky.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité