Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
4 octobre 2006

Da Vinci Code

Je vous avais déjà dit que nous faisions (enfin que je faisais) des photos, même lorsque c'est interdit ! Dans ce cas, bien sûr, je désactive le flash et je croise les doigts pour que les cadrages soient à peu près corrects (eh oui, l'appareil autour du cou, ce n'est pas terrible pour faire la mise au point !).

Voici donc une nouvelle page faite avec des photos "volées" à Westminster Abbey.

Da_vinci_code

Da_vinci_code_detail1 Da_vinci_code_detail2

Papiers : Bazzill noir et BG
Etoiles : Heidi Swapp et Jenni Bowling
Brads : Make me

Et c'était d'après ce sketch, pour le jeu en cours chez Cath & Mag :

sketch_page_05

Merci pour vos petits mots et bonne journée !

..

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la vilaine, en attendant vu le résultat cela aurait dommage de ne pas tenter le coup...PROMIS JE DIRAI RIEN
H
OOuuuhh mais c'est pas bien de braver l'interdit dans Westminster mais tu n'es pas la seule ;) ta page est très sympa, je pense que je vais m'inspirer de sketch... un de ces jours!<br /> Biz, LN
M
D'abord je vais le dire! Mais bon, comme ton album sur Londres est extra, çà ira pour cette fois! Allez, bises pleines de ketchup!
I
Très bonne idée la guirlande d'étoiles à la place des fleurs !! Et bravo pour les photos "volées" sans même regarder dans l'objectif...
S
je te nomme Reine des photos-prises-l'air-de-rien-l'appareil-négligemment-porté-autour-du-cou. ça c'est du titre!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité