Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 octobre 2006

Londres

Voici la page qui sera la première de l'album de Londres. Rien de particulier, toute en noir et beige.

Entree

Papier : Bazzill noir
Carte Londres de chez Muji, complètement désossée (j'ai gardé le motif qui se dépliait et le reste de la carte pour découper mes lettres)
Bookplates : Lil'Davis
Boucle de ruban et stickers lettres : MM
Ruban : May Arts

Merci pour vos visites et vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup la simplicité de cette page.<br /> <br /> PS: comme quoi la craft robot n'est pas indispensable ...<br /> <br /> Daniela
L
Superbe idée ta récup de carte<br /> J'ai hâte de la voir cet album<br /> Bisous<br /> Lolo
M
super en Noir et blanc<br /> par contre j'aurais bien mis un " à " ?
M
Cette page commencera magnifiquement bien ton album. Je ne t'ai pas laissé de posts sur chacune de tes pages mais je le trouve très beau. A la fois sobre et chic, so british quoi !!<br /> Et cette première page est extra.<br /> Plein de bizzzz<br /> Marion
E
Je la trouve super moi ta couverture avec cette découpe de Londres je trouve ca classe.<br /> <br /> Emma
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité