Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 octobre 2006

Deux par 2 !

Voici la deuxième double page pour répondre au challenge de la semaine 2 de Questions pour une scrap championne ! Cette fois, le questionnaire portait sur des doubles. A chaque question devait être apportée une réponse avec 2 éléments. Voici donc ma page :

Deux_par_deux_1 Deux_par_deux_2

Et voici les détails de chacune de mes réponses :

Deux_par_deux_detail1 Deux_par_deux_detail2 Deux_par_deux_detail3 Deux_par_deux_detail4 Deux_par_deux_detail5 Deux_par_deux_detail6 Deux_par_deux_detail7 Deux_par_deux_detail8

Papier : bazzill blanc
Décos en tous genres : Heidi Swapp et MM
Rub ons : Doodlebug
Stickers lettres : Provo Craft

Le pourquoi de ces réponses ...

  • Mes objets indispensables : mon téléphone et ma montre (cadeau de mes copines Sev, Didi et Cécile l'année dernière). J'ai l'impression d'être déconnectée du monde si je ne les ai pas ! ... mais comment faisait-on "avant" ?
  • Mes chansons préférées : Le Dîner de Benabar. J'adore le texte, c'est plein d'humour (particulièrement le documentaire sur la police de St Tropez et l'absence de home cinema !). Pour le second, difficile de choisir une chanson, tellement je suis fan de Julien Clerc et ce, depuis une bonne vingtaine d'années !
  • Mes surnoms ... bon évidemment, il y a Caro, mais ce n'est plus un surnom depuis le temps ! J'ai eu droit au surnom de Barbie par mes copines, et La Blonde, ça date d'une période bien sympa au boulot.
  • Ce que je pourrais manger tous les jours ... bon, j'ai un peu triché, parce que pour LE* Nutella, c'est déjà le cas ! Enfin, il y a des périodes où je n'en mange plus du tout quand même. Et puis les pates. Dans une autre vie, j'ai dû être italienne, tellement j'adore ça !
  • Les 2 personnes sans lesquelles je serais perdue : bien sûr, mon homme Fred et mon petit loulou Thomas.
  • Les 2 choses qui me font peur. Bon, je l'ai pris sur le ton de la rigolade, car je ne voulais pas mettre quelque chose qui plombe l'ambiance ... parce que ce dont j'ai le plus peur, c'est qu'il m'arrive (ou nous arrive à Fred et moi) quelque chose et que notre Thomas se retrouve tout seul ... une vraie angoisse. Alors, sur le ton de la plaisanterie (mais à moitié quand même), j'ai mentionné les cafards (saloperie de bestioles qui hantent les appartements parisiens) et les serpents de mer (là, c'est plus rare). Je me suis retrouvée nez à nez avec l'un deux à l'occasion de notre premier voyage aux Maldives, et je crois que j'ai eu la trouille de ma vie ... surtout quand j'ai appris à posteriori qu'il s'agissait d'un serpent mortel. Vous imaginez le plan, mourrir aux Maldives à cause d'un serpent ?!
  • Les 2 magasins où je fais mes achats : j'ai d'abord pensé au TDS, mais impossible de trouver un logo ! Alors, j'ai fouiné dans mes étiquettes (et découpé l'étiquette Gap sur un de mes débardeurs !). Je suis une inconditionnelle de Gap (surtout quand il y a des promos) et de Tout compte fait pour Thomas (c'est pratique, j'en ai un près de la maison)
  • Et pour terminer, mes 2 souhaits de voyage. Le premier : New York. J'adore cette ville et j'avais terriblement envie d'y retourner. Pourquoi "j'avais" ? Eh bien, tout simplement parce que j'y suis maintenant !!! On va dire que c'est l'occasion qui fait le larron. Deuxième destination : Les Maldives. Oui, je sais, j'y suis déjà allée. Deux fois, même. Là aussi, j'adore. Tout simplement parce que ce sont de vraies vacances, à ne rien faire, à profiter de la mer, du soleil, des poissons (et on évite les serpents !) et que c'est beau. Alors, j'ai dit récemment à Fred "jamais deux sans trois !" ... des fois qu'il ait envie de m'y emmener pour mes 40 ans ...

    * LE Nutella : clin d'oeil à Cath & Mag qui disent LA Nutella !

    Voilà, maintenant vous savez tout de moi ou presque !
    Il ne me reste plus maintenant qu'à attendre le challenge de la troisième semaine, que je prendrai en retard en rentrant mardi.

    Merci pour votre passage et vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Celle-là aussi j'en suis fan (comme TOUTES tes pages d'ailleurs). Et bravo pour la façon dont tu as agencé toutes tes réponses : vraiment pas évident ! Et j'aime beaucoup ce quadrillage de couture (c'est bien ça, hein ?). Et je suis d'accord avec toi pour la montre, le nutella, mes 2 hommes, la blonde, les Maldives....<br /> Biz<br /> Lilune
M
dans un tout autre genre , mais j'adore aussi !!!
V
Ben oui, quand on aime, on ne compte pas !!!<br /> Alors, c'est SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER SUPER ...<br /> Bisous
F
Bah dis donc, ce n'est pas si facile ce challenge ! tu t'en es tirée super bien comme toujours. Bises - Françoise
J
Waou ! Je l'adore ta page !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité