Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
18 octobre 2006

Juste eux deux

Bonjour,

Me voici de retour après mon périple aux US : Boston puis New York. Résultat : 417 photos à trier avant de les scrapper ! Mais aussi les retrouvailles avec Manue, la connaissance en vrai de Sophie, plein d'achats scrap et papeterie détournables en scrap ... des valises trop lourdes !

Pour l'instant, j'ai fait le défi n°8 de scrap & créations : s'inspirer d'une des pages de Kerrin Quall. J'ai choisi celle-ci. Et voici ma version :

Juste_eux_deux

(décidément, les photos sans flash, j'ai du mal ... le fond n'est pas si beige que ça, un peu quand même !)

Papiers : Bazzill et K&Co
Stickers et Rub-on : Doodlebug
Chipboards lettres : K&Co, coin photo : Junkitz (teint en noir et passé au glossy)

Finalement, je pensais avoir du mal à utiliser ces papiers du kit Homegrown de septembre (que je viens juste de recevoir !) et cette page m'a inspirée pour les utiliser (les couleurs qui se mariaient bien à ma photo).

Merci pour vos petits mots, bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
JE VIENS DE TOMBER SUR VOTRE BLOG ET J'AIOME BEAUCOUP VOTRE TRAVAIL<br /> <br /> <br /> BRAVO ANA
E
elle est superbe ta page, j'ai bcp les petits ronds sur le côté.<br /> bisous
S
Moi qui ne peut m'empecher de charger mes pages je trouve ta réa très réussie dans ce style minimaliste et épuré, bravo ! Et chanceuse pour les Us, j'étais allée à Boston il y a quelques années et j'avais adoré ! Vite, montre nous les photos !!! Bises
I
Une de mes versions préférées... Et qu'est ce qu'elles sont belles ces grandes lettres...
B
Je vois que la folie des petits points blancs te prend... très belle adaptation de la page de K. Bises
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité