Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 octobre 2006

12 mois pour 1 année ... 2006

Voici un mini album que j'ai fait il y a déjà une semaine, mais à aucun moment je n'ai pu prendre de photos potables ! Eh oui, tous les jours j'ai travaillé (y compris mercredi), et c'est seulement dans la journée qu'il y a suffisamment de lumière pour prendre des photos sans flash ... j'ai donc attendu aujourd'hui, je n'ai pas poussé le vice à emporter tout ça et mon appareil photo au bureau, on m'aurait prise pour une illuminée !!!

Le support est un classeur à CD de chez Muji. J'ai utilisé l'un de mes kits Homegrown, avec des papiers SEI, des décos iron-on de la même collection (c'est génial à utiliser et l'effet velours est terrible !!!). J'ai utilisé également des chipboards lettres Heidi Swapp, un book plate marron Daisy D's, des rubans et des breloques achetées avec Manue chez Michaels !

01_Couverture

01_Couverture_detail1 01_Couverture_detail2 01_Couverture_detail3 01_Couverture_detail4 01_Couverture_detail5

Et maintenant, l'intérieur ...

02_Janvier

03_F_vrier

03_F_vrier_detail

04_Mars

05_Avril

06_Mai

07_Juin

08_Juillet

09_Aout

10_Septembre

Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire la double page d'octobre, et au fur et à mesure d'ici la fin de l'année, il sera complètement terminé !

Ce que vous apercevez en arrière plan, en orange foncé, c'est une enveloppe faite en Bazzill selon une découpe Coluzzle et ce sera la page de droite de Décembre ... qui sait, si cette année encore, il y avait une lettre au Père Noël !

Encore merci pour vos petits mots, c'est bien sympa et ça me motive pour continuer !

PS : z'avez remarqué que Barbie a un peu laissé tomber le rose pour les tons orangés ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super beau cet album !!! Pouvez vous me dire où vous procurez vous ces albums? j'aimerais beaucoup en faire mais je ne sais pas où les trouver! Dans l'attente de votre réponse merci!
S
Super beau cet album !!! Pouvez vous me dire où vous procurez vous ces albums? j'aimerais beaucoup en faire mais je ne sais pas où les trouver! Dans l'attente de votre réponse merci!
G
de toute beauté cet album !
G
C'est magnifique ! j'aime beaucoup l'idée !
V
oui vraiment très sympa comme idée <br /> bises vero2a
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité