Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
8 novembre 2006

Décorer les bûches

Encore pour le jeu de Novembre, donc ... un scraplift !

Cette fois, c'est d'une page de Barbara et c'est moi qui l'ai proposée (alors je ne me rapporte pas de point ... normal !).

Voici ma version, avec ces fabuleux nouveaux papiers BG !!!

Decorer_les_buches

Decorer_les_buches_detail

J'ai bien galéré avec ma machine à coudre, enfin surtout à cause de la mauvaise qualité de mon fil noir qui n'en faisait qu'à sa tête ! Dès que je suis passée au gris foncé de DMC (oui, il faut le citer !), ça a été comme sur des roulettes (bon, j'aurais mieux fait de changer de fil avant ou de carrément commencer avec le bon ... je saurai pour la prochaine fois !).

Papiers : Bazzill blanc et BG collection Fruitcake (ces papiers sont magnifiques, tout comme les Dasher)
Lettres chipboards : Heidi Swapp
Fleurs : Heidi Swapp, Prima et Margareth (pour la fleur kaki en feutrine)
Porte étiquette : Lil'Davis

Merci pour vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les couleurs sont super et j'aime l'utilisation du name plate!
I
J'aime bcp cette page, il faut que je la scraplift aussi !! ton interprétation est très belle...
V
Jolie page !!! Ils sont sympas ces papiers.<br /> Valie
C
Bravo Caro!, ta page est vraiment superbe et je ne dis pas ça juste parce que je suis contente de voir mon Christophe sur une de tes pages! La couture, ça fait très sympa comme effet et les couleurs sont parfaites. (bon, et puis de voir les bûches, ça donne envie ... vivement Noël!)
L
Encore une page superbe ! Je trouve toujours que les Bg ne sont pas évidents à utiliser et toi tu t'en sors à merveille ! Et comme d'hab, j'adore ta fleur !<br /> Biz<br /> Lilune
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité