Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
9 novembre 2006

THE nouvelle du jour

Tout comme Nath et son nombril, j'ai eu le plaisir il y a quelques temps, d'être contactée pour faire partie d'une équipe de choc : la DT de Absolument Scrap, et utiliser ainsi leurs jolis tampons sur mes petits projets. Oui, équipe de choc, car elle réunit Nath (toujours la même), Cathy, Mag et moi.

Ni une, ni deux, j'ai sauté de joie et évidemment répondu OUI ! Waouh, on pense à moi !

Alors, après avoir reçu les 2 premières planches Famille et Maison, j'ai d'abord monté les tampons puis pensé aux bricoles que j'allais pouvoir faire.

J'ai d'abord fait cette page, avec le petit tampon doodling (ou arabesques ou volutes, dirait Véronique !) :

Luxe_calme_et_volupte

Papier : Bazzill blanc
Fleurs : Heidi Swapp et Prima
Chipboards doodling reçus dans un kit
Strass : Rayher

puis j'ai fait un deuxième petit projet, avec les tampons de la planche Famille :

Notre_famille_1

Notre_famille_2

Notre_famille_3

Notre_famille_4

Notre_famille_5

Notre_famille_6

Notre_famille_7

Notre_famille_8

Papiers : Bazzill kraft et American Crafts
Fleurs : Prima et Bazzill
Pinces colorées : Rob & Bob Studio
Rubans diversk, brads, dymo ...
Tampons "Notre Famille", "Mon Papa", "Ma Maman", "Frères" et "Tante" issus de la planche Famille

J'ai encore des projets plein la tête, et j'espère avoir le temps de tout faire rapidement ... avant l'arrivée d'une prochaine planche !

Merci pour vos petits mots, et sachez une chose : je suis super contente !!!

Et n'oubliez pas, pour tout voir, allez ici : Absolument Scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le modèle de la photo "luxe, etc." est à tomber !<br /> Ha ha ha.......
M
coucou Caro, je voudrais fixer le mini album que tu m'a fait avec mes enfants , alors ma question avec quoi as tu attaché le tien, j'ai un petit anneau mais trop gros pour les oeillet que j'ai mis, sinon je pensais à la chainette metallique mais je ne sais pas si ça passe ?<br /> et tu fais quoi on ne t'entend plus ??
C
Bravo ! Tjs de belles realisations et longue vie à Absolument scrap !
S
HIP HIP HIP ..... HOURRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!<br /> Bravo, je suis bien contente pour toi, et bravo pour ces 1ères réalisations, superbes !<br /> des bisoux<br /> SVP
M
J'adore ce mini album!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité