Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
23 novembre 2006

Canvas Noël

Lorsque j'ai vu la réalisation de Didi il y a une quinzaine de jours, j'ai complètement craqué ! C'était tellement magnifique qu'il fallait que je copie !

Et finalement, j'ai opté pour les toiles que j'avais déjà, en format 10*10 et blanches. J'ai pris des papiers BG de la collection Dasher, mes lettres BG et je me suis mise au boulot. Sauf que le résultat ne me plaisait pas plus que ça ... je trouvais mes petits canvas bien fades et par dessus le marché, la distress que j'avais mise tout autour ne voulait pas sécher !

Un petit coup de spleen et quelques conseils judicieux de Didi plus tard, cela donne ça :

Noel

Noel_N Noel_O

Noel_E Noel_L

Et pour vous montrer que c'est bien mieux comme ça qu'avant, voici la version telle qu'elle était mercredi matin ...

No_l

Et voilà !

C'était donc le dernier cadeau surprise pour ma Tong Dino alias Margareth !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique, très original !! Je trouve cette déco de Noël vraiment réussie, j'adooooore !!<br /> <br /> Un immense bravo.
E
superbe!
V
C'est splendide.
M
Mais c'est qu'elle est de bons conseils notre Didi!!! Moi aussi j'adore le rouge qui du coup fait tout ressortir: les BG, les lettres et les décos! BravO.
D
Ah ben merci, j'ai tout de suite l'impression d'être une "star" !! ;)<br /> En fait, je vais faire consultante en scrap moi j'crois bien.<br /> Non, vraiment avec ce rouge autour c'est 10 fois mieux.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 213
Publicité