Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
13 décembre 2006

Je compte, tu comptes, il compte ...

et nous ne comptons pas de la même façon !

Eh oui, le compteur Canalblog m'indique 28 728 visiteurs ...

Le compteur de 123Compteur m'indique 24 289 visiteurs ...

Mais lequel croire ? Canalblog pour mon ego, c'est mieux ! et plus facile à suivre pour moi ... oui, j'ai une petite idée.

A ce rythme là, les 30 000 visiteurs seront atteints la semaine prochaine ... alors, je vous propose un petit jeu : le 30 000 ème visiteur, celui (enfin celle !) qui me mettra un message à l'heure où je verrai le chiffre 30 000 sur canalblog, se verra offrir un petit cadeau.

Alors, vous en dites quoi, hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
canalblog compte chaque clic: j'arrive sur ton blog: 1 clic. je clique sur un album: 1 clic. etc. ça c'est pour le "nombre de pages vues". pour le "nombre de visiteurs", si je reviens dans 20 minutes, canalblog ne me recomptera pas, mais si je reviens dans plus d'1/2h, oui... alors que 123Compteur ne me comptera qu'une fois sur 24h, d'où des chiffres bien plus petits. Sur mon blog j'ai mis deux compteurs aux résultats très différents l'un en dessous de l'autre, pour montrer à quel point ce comptage est relatif...
D
je suis mdr par ton idée !!!!! Comme je rentre de vacance, j ai raté plein de trucs, mais j ai tout vu et comme d'hab c'est magnifique !!!!! BRAVO !!!!
O
Ah ben ça me rassure car j'ai le même dilemne. Alors de temps à autre je réactulise le compteur ABC. C'est plus valorisant.<br /> Suis la 30000ème ???
L
ton idées !!
C
je vais donc te laisse 800 messages!!!!!<br /> j'y vais .....mdr
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité