Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 décembre 2006

Canvas Alia

Voici une autre toile, faite pour un ami qui part au Maroc (le papa de la petite fille qui va avoir la boîte !)

Alia

Alia2

Alia3

Alia4

Papiers : 3 Bugs in a Rug et Scenic Route
Fleurs : Bazzill et Prima
Strass : Rayer
Fleurs strass, fleur rose et coeur transparent : Heidi Swapp
Brads : MM et brads en tissu achetés sur ebay
Peinture Tulip (j'aime de plus en plus !) et Dymo

Nous leur avons fait une petite fête hier et j'ai pu l'offrir à cette occasion.

Bonne journée à toutes et tous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, allez, j'arrête de mettre des commentaires... sinon j'en ai pour la nuit et on sera l'année prochaine sans que je m'en rende compte !!! Mais je continue ma visite car je découvre des tonnes de merveilles !!!<br /> Waouh ! T'es vraiment douée toi, dis donc...<br /> Je suis faaaaaaaaannnnn !!!!
M
Ton canvas est très joli!!!<br /> J'aime bcp la fraicheur qu'il en dégage<br /> Bravo!!!<br /> Bizzz<br /> Mamounette
S
c'est beau, comme toujours...<br /> Sophie
C
Encore un chouette cadeau, la peinture tulipe quel effet !
N
Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit, mais c'est superbe.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité