Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 décembre 2006

Quelques cartes ...

Eh non, cette fois, ce ne sont pas des cartes de Noël !

Et pourtant, j'ai utilisé le joli tampon avec les cadeaux Absolument Scrap ... mais ce sont des cadeaux ... d'anniversaire ! Oui, nous sommes nombreux et nombreuses à fêter nos anniversaires dans les 10 derniers jours de décembre !

Cartes_8_9_10

Cartes_8_9 Cartes_10

Papiers : Bazzill et KI pour les cartes vert/rose, BG pour la rouge
Ruban : Loisirs et Créations
Tampon : Absolument Scrap
Encre : Versafine (pour le motif) et Colorbox (pour le remplissage)

Ah oui, j'oubliais de vous dire que ces cartes sont honteusement pompées sur Nath (encore elle !) ... d'ailleurs, honteusement ? ... non, même pas !

Merci encore pour vos visites ... et si vous me laissez des petits, sachez qu'ils me font drôlement plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tiens tiens, comme on se retrouve, ton ruban "je veux des cadeaux" et moi...<br /> j'en profite pour te souhaiter dès maintenant un très bon anniversaire, car je ne pourrai pas me connecter le jour J!<br /> Sophie
F
Elles sont super jolies ! bonnes et belles fêtes de Noël et de fin d'année - bises - Françoise
L
Elles sont extras et j'aime beaucoup les roses.
V
elles sont vraiment très belles mais pourquoi dis tu les 10 derniers jours de decembre ns pouvons aller jusqu'au 2 janvier non ? alors c mon anniversaire <br /> bisous et bonnes fêtes de fin d'année à toi <br /> vero2a
N
J'ai honte de dire que ce sont de pures merveilles vu que tu dis les avoir copité sur moi. Mais bon, comme d'habitude la réalisation est au top. Bises.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité