Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 décembre 2006

Ce sont vraiment des AMIES ...

Il y a presque une semaine, mercredi 20 pour être précise, nous faisions une de nos dînettes habituelles, à l'occasion de la venue à Paris de Véro alias Ginger ...

Mais mes copines, ou plutôt devrais-je dire mes amies *, en avaient décidé autrement ...

Pendant près de 3 semaines, elles ont manigancé une surprise dans mon dos, avec la participation de Fred lui-même : me fêter mon anniversaire en rose ! ... et moi, je n'ai RIEN vu venir ! J'aurais pu pourtant me douter de quelque chose : des échanges de mail qui ne se faisaient pas pour dire ce que chacune apportait, ma belle-mère qui gaffe en me demandant ce que Thomas prenait au petit déjeuner ... et sûrement bien d'autres choses encore. Mais, non, enrhumée comme j'étais, j'avais le cerveau complètement anéanti (si, si, plus que d'habitude !!!).

Et comme j'avais prévu de faire une petite fête plus tard (le 26 décembre, ce n'est pas facile de réunir tout le monde !), sans avoir encore listé tous mes invités ni même fixé la date, et que j'en avais parlé à ma Didi, je ne pouvais pas me douter qu'elle préparait autre chose !

Je suis donc arrivée chez Didi, visiblement un petit peu trop tôt, tout n'étant pas encore en place ... mais je ne me suis doutée de rien. Même pas de voir le "chez Didi" aussi bien rangé !!! (là, je me moque un peu). Même pas en voyant les choses s'installer : la nappe rose, les assiettes roses, les paquets roses qui s'empilaient ... quand je vous disais que mon cerveau était anéanti, je crois que je n'en n'avais plus du tout !

Et puis, la supercherie m'a été révélée ... et je devais ouvrir tous les cadeaux avant 22h, car une nouvelle surprise m'attendait ...

Je me suis donc éxécutée, surprise et émue, mais retenant la larme à l'oeil (au grand désespoir de certaines !). Il y avait "à priori" 40 cadeaux ... (ben, oui, pour mes 40 ans !), cela m'a donc pris un certain temps de tout ouvrir.

Arrive l'heure fatidique de 22h, l'interphone sonne et Didi m'avoue "j'ai commandé un Chipendale, il va faire un strip tease et se coller à toi, je vais faire des photos et je pourrai te faire chanter". Rien que du crédible ...
Et non, lorsque la porte s'est ouverte, j'ai reconnu MON chipendale perso : Fred. Et c'est comme ça que j'ai appris qu'il était dans le coup !

Voilà donc ce que cela donne ... armez-vous de patience, car il y a plein de choses à voir !!!

cadeaux_1

et maintenant, un peu plus de détails ...

cadeaux_2 cadeaux_11
pour être jolie, plein de cadeaux faits mains (comme tout le reste ou presque !) : une écharpe, une broche, un bracelet, une bague, de nombreux colliers, un grigri pour mon téléphone et un pour mon sac ...

cadeaux_3
du qui se mange, avec des chamallows, une sucette, des bonbons à la menthe dans une boîte rose, du sucre rose (que je n'ose pas utiliser !), de belles choses de chez Hediard ... Euh, Cath, une remarque quand même : le couvercle de la boîte des chamallows n'est pas rose ... mais jaune !

cadeaux_4 cadeaux_5
pour me faire belle, des savons en forme de roses, des savons en paillettes, de quoi me laver (euh, il y a un message là ? je pue tant que ça ???), un set manucure et du vernis à paillettes, un gloss, un miroir & une brosse et la brosse à dent de voyage (là, je prends en compte le mot voyage !) et Margareth qui doit me trouver trop fatiguée a jugé bon d'ajouter l'eau moussante anti teint terne ... (sans commentaire !)

cadeaux_6
pour scrapper, de quoi ranger mes crayons, mes rubans (cette boîte est superbe !), deux jolis albums, une belle boîte ronde (ah, oui, vous ne saviez peut-être pas, mais j'adoooooooooooore les boîtes !), et un joli vide poches ...

cadeaux_7
pour décorer, un miroir, un joli coeur en feutrine, des canvas à mon nom (des fois que j'oublierais comment je m'appelle ! ou que certains oublieraient que ma scraproom est ma pièce ...), un cadre aimant avec une horrible photo de moi (oui, faite à 2h du mat' après une première journée de crop ... là, je fais bien mon âge !), un joli petit coeur et un petit garçon (que ma soeur m'aurait bien piqué, mais je veille !)

cadeaux_8
pour être utile, un joli petit sac marron et rose (que ma soeur voulait bien aussi !), une pochette pour mes dessous, un petit carnet pour noter plein de choses ... avec le stylo à encre invisible !, un petit nécessaire de couture et une grande calculatrice ...

cadeaux_9 cadeaux_9_b cadeaux_9_c
pour se moquer, une tirelire cochon (avec son cadenas !), un balai de chixxxttes et ses gants assortis (remarquez le glossy sur les ongles !), un petit livre spécial blonde, le string Hello Kitty, la Barbie (la toute première de ma vie ! ah, et j'oubliais de vous dire qu'elle avait une belle robe pleine de charcuterie à l'apéro ...) et voyez ses belles chaussures ! Je remets la calculatrice dans cette catégorie, car je me demande si c'est parce que j'ai la vue qui baisse et les doigts qui enflent ...

cadeaux_10
toujours pour décorer, un beau grand C, un clipboard qui me permettra de ne rien oublier, un joli album fait par les petites mimines de Barbara, avec des photos par toujours très chouettes, voyez plutôt !

cadeaux_10_b cadeaux_10_c cadeaux_10_d
cadeaux_10_e cadeaux_10_f

et maintenant, quelques photos de l'ouverture des cadeaux

cadeaux_12
je précise quand même que c'est un collier !
cadeaux_14

des traditionnelles bougies (ouf, merci Didi, elle n'a mis que 2 grosses bougies pour épargner mon souffle !)

cadeaux_13
(remarquez à mon cou le joli collier fait par Didi ... et qui n'était pas sur la table quand j'ai fait toutes les photos !!!)

* et maintenant, les photos des coupables, qui s'étaient données le mot (sur une idée de SVP) de s'habiller en rose !

cadeaux_16 cadeaux_15
de gauche à droite : Cath, Mag, Margareth (qui, en plus d'être alzheimerisée est daltonienne !), Lolo, Sev, Véro Ginger, Béa, Sophie SVP et Sandra of Boulogne

auxquelles il faut ajouter les absentes physiquement seulement : Anne la brodeuse, Barbara, dite Gragra, Marion & Nath

et tout cela, grâce à l'instigatrice, j'ai nommé Didi (qui fut aussi Madame Poubelle des Papiers Cadeaux ...)

cadeaux_17

Pour un total "prévu" de 40 cadeaux, il n'y en a pas moins de 56 ... et je sais que d'autres sont en route ! Alors, plutôt que de le prendre mal (ben oui, quoi, je n'ai QUE 40 ans !), je l'ai pris comme un débordement d'amitié de la part de toutes ...

A toutes, je vous redis un immense MERCI pour cette surprise (et j'adore les surprises !), pour tous vos cadeaux, pour vous être décarcassées pour moi (bien mieux que ne l'aurait fait Ducros !).

Je n'aurais pu rêver plus bel anniversaire pour mes 40 ans !

*~* MERCI *~* 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben mazette... Pour de la surprise, c'est de la surprise !!!! Waouh !!! Quel anniversaire mémorable....
C
Avec deux jours de retard, je te souhaite un joyeux anniversaire! <br /> Encore merci pour tes conseils.<br /> Gros bisous,<br /> Cathy.
S
Ce fut un immense plaisir de passer cette soirée avec LA Scrap Diva © ® ™ de tout juste 40 ans !<br /> <br /> Je me suis amusée comme une petite folle !<br /> <br /> Pendant des semaines, j'avais tellement la trouille de gaffer que je répondais à peine aux mails et ce, après les avoir lus 2 fois plutôt qu'1. <br /> Didi en véritable chef d'orchestre, a organisé cette soirée avec brio.<br /> <br /> Enfin, tout ça pour dire que tu es une fille exceptionnelle et cette surprise, tu la vaux bien !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Sandra
C
Eh ben ça alors c'est de la SURPRISE!!! que de beauc cadeaux et quelle magnifique idée qu'elles et il ont eu .<br /> Bonnes fêtes<br /> Cynthia
I
C'est chouette l'amitié !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 247
Publicité