Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
31 décembre 2006

40 ans

Encore une page !

Et celle-ci pour relever un challenge sur S&C : utiliser un monogramme. J'en ai profité pour montrer que j'ai également d'autres photos de moi que celle que Didi a montré ! (comme quoi, je suis mieux en début de soirée qu'à 2h du matin !!!)

Et du coup, j'ai copié une page que j'avais dans mon BOS, une page de *BeckyThackston*

La grande nouveauté est que j'ai utilisé du rouge avec une photo de moi ... moi qui n'aime pas le rouge ! Mais ce rouge-là est foncé, profond et rappelle le coeur des fleurs du papier à motifs ...

40ans

40ans_detail1 40ans_detail2

Bon, j'ai un petit peu triché : cette photo date du 16 décembre, et je n'avais pas encore 40 ans ! Mais les photos du 26 où j'ai des joues de hamster en soufflant des bougies ... c'est bof, bof !

Papiers : Bazzill gris nacré, bleu et rouge, et A2Z
Fleurs chipboards : Maya Road
Strass rouges : MM
Chipboards lettres : EK Success pour découper le chiffre 40, et Heidi Swapp pour le mot 'ans'
Divers rubans de mon stock
Texte issu d'une chanson de Dalida "On est une femme à 40 ans"

Cette fois, c'est terminé pour cette année !

Merci pour toutes les visites et tous les petits mots que vous m'avez laissés ... et à quand le 40 000 ème ? Quelqu'un veut faire un pronostic ?

Passez toutes et tous un très bon réveillon et à l'année prochaine avec plein de nouvelles réalisations (en tout cas, déjà plein d'idées !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ne me dis pas que tu abandonnes le rose en passant du côté des QUADRAS...
M
Superbe! Et j'adore la composition de petits rubans!!! Vivement que tu ais 50 ans que tu nous refasses une si jolie page!!! Bises.
C
Jolie page tout comme toi !
D
Le rouge te va très bien.
S
Quelle jolie page !!!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 204
Publicité