Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
7 janvier 2007

Les aventures d'un antivol

Voici une page faite rapidement ce matin pour Grégoire. Lors d'une virée avec une de ses copines, ils ont fait une photo dans un photomaton.

Grégoire voulait que le mot antivol apparaisse, car cette photo a été prise après un passage dans un magasin pour faire retirer un antivol resté sur un manteau acheté en province ... bref, une histoire compliquée !

Antivol

La photo étant très sombre, j'ai voulu utiliser des papiers colorés !

Papiers : Bazzill kraft et TreeHouse Memories
Lettres stickers : MM
Fleurs : Bazzill et Prima
Alphabet QK : Frankie
Peinture Tulip

Merci pour vos petits mots !

Edit - j'ai oublié de vous donner le commentaire de l'intéressé "Waou ! c'est stylé". Je suppose qu'en langage djeun's, ça signifie que ça lui plait !!!

Edit 2 - je vous raconte un peu plus l'histoire de l'antivol ... si j'ai tout bien compris ! En fait, la copine de Grégoire avait acheté un manteau du côté de La Baule. Manque de pot, il restait l'antivol sur le manteau, ce dont elle s'est aperçu plus tard. Et le magasin de La Baule, fermé ! La solution : le magasin qui a été ouvert du côté de la Tour Eiffel (pas plus de précision, Grégoire et le sens de l'orientation, c'est quelque chose ...). D'où la virée près de la Tour Eiffel, avec Greg, le copain sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou cest corelia , la copine a gregoire je voulais vs remerciez de cette jolie creation .. je nai pas une superbe tete mais vous avez reussi a attenuer ca par un choix des couleurs et des formes ....<br /> meci beaucoup et bonne continuation <br /> <br /> corelia
S
très très sympa cette page!<br /> Sophie
I
M'étonne pas que ça lui ait plu...<br /> Bises
D
Très bien choisi ces papiers en contraste avec la photo.
C
je confirma, ouahhh c style!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 213
Publicité