Voici une page faite rapidement ce matin pour Grégoire. Lors d'une virée avec une de ses copines, ils ont fait une photo dans un photomaton.

Grégoire voulait que le mot antivol apparaisse, car cette photo a été prise après un passage dans un magasin pour faire retirer un antivol resté sur un manteau acheté en province ... bref, une histoire compliquée !

Antivol

La photo étant très sombre, j'ai voulu utiliser des papiers colorés !

Papiers : Bazzill kraft et TreeHouse Memories
Lettres stickers : MM
Fleurs : Bazzill et Prima
Alphabet QK : Frankie
Peinture Tulip

Merci pour vos petits mots !

Edit - j'ai oublié de vous donner le commentaire de l'intéressé "Waou ! c'est stylé". Je suppose qu'en langage djeun's, ça signifie que ça lui plait !!!

Edit 2 - je vous raconte un peu plus l'histoire de l'antivol ... si j'ai tout bien compris ! En fait, la copine de Grégoire avait acheté un manteau du côté de La Baule. Manque de pot, il restait l'antivol sur le manteau, ce dont elle s'est aperçu plus tard. Et le magasin de La Baule, fermé ! La solution : le magasin qui a été ouvert du côté de la Tour Eiffel (pas plus de précision, Grégoire et le sens de l'orientation, c'est quelque chose ...). D'où la virée près de la Tour Eiffel, avec Greg, le copain sympa !