Sur le groupe de Cath & Mag, nous avons fait un jeu pour Noël : une Mère Noël devait envoyer des cadeaux à une chouchoutée qui ignorait tout de sa bienfaitrice !

Chacune devait remplir un questionnaire pour aiguiller sa Mère Noël dans les cadeaux à faire :

  1. un cadeau pour décorer sa maison ou son sapin
  2. un cadeau pour décorer sa table de Noël
  3. un agenda altéré, soit un kit mini-album, soit un cadeau scrap-altéré
  4. une spécialité de notre région...ou une spécialité personnelle

les deux premiers devant être envoyés avant Noël, bien évidemment !

Ma chouchoutée ne m'a pas facilité la tâche car m'a indiqué ne pas passer Noël chez elle, ne pas connaître les couleurs ou le nombre de convives ... mais elle m'a quand même dit les associations de couleurs qui lui plaisaient.

Autre chose, ma chouchoutée m'a indiqué ne pas être chez elle à partir du 20 décembre et ce jusqu'au 15 janvier ... vous voyez un peu mieux de qui il s'agit ? Eh oui, c'est Sophie de New York !

Alors, même si elle m'a donné une adresse en France pour lui envoyer ses petits cadeaux, j'ai voulu tout de même lui envoyer un petit quelque chose avant qu'elle ne quitte New York. J'ai donc choisi de faire ces minis canvas avec les couleurs que Sophie aime pour Noël :

Noel_1

Noel_1_detail1 Noel_1_detail2 Noel_1_detail3 Noel_1_detail4

Noel_2

Noel_2_detail1 Noel_2_detail2 Noel_2_detail3 Noel_2_detail4

Et j'y ai joint un petit tag avec la lettre R.

Et j'ai rusé pour l'envoi de ce premier paquet ! Ben oui, Sophie connaît mon écriture, puisque nous avons déjà eu des échanges ... elle sait également où j'habite donc le cachet de la poste du 15ème arrondissement, pas possible !

J'ai donc écrit l'adresse d'une écriture incertaine puisque très loin de la mienne (elle a même cru que c'était quelqu'un d'autre qui avait écrit !) et j'ai remis l'enveloppe à ma soeur pour qu'elle soit postée d'un autre endroit de Paris !

Ensuite, vint la consitution du deuxième colis : celui pour la France.

J'ai commencé par décorer deux bougeoirs avec les mêmes couleurs et en y mettant une grosse bougie rose et une grosse bougie verte ... pas de photo, désolée !

Puis j'ai fait un calendrier, honteusement copié sur Catcharlotte (non, même pas honteusement, à vrai dire !), tout en me disant que Sophie allait croire que c'était Cath sa Mère Noël ! (un peu vicieuse, la fille, hein !). Voici donc le résultat, dans la deuxième association de couleurs indiquée : rose & marron

Calendrier

Calendrier_detail1 Calendrier_detail2

tout en laissant la place pour mettre la photo qui lui plaira.

J'ai même été très vicieuse, puisque j'ai poussé le vice jusqu'à mettre un morceau de ruban (les 3 fleurs en velours marron) que nous avions acheté ensemble à New York ... ben oui, j'ai voulu un peu la faire tourner en bourrique !!!

Comme je lui avais également parlé d'un agenda, j'ai voulu m'y tenir ... mais quelle galère pour trouver un agenda "correct" ! C'est-à-dire avec une spirale qui puisse être enlevée et remise après déco de la couverture ... J'ai trouvé au dernier moment, et voilà ce que cela donne :

Agenda1 Agenda2

Comment dire ... je suis très contente de moi sur ce coup-là (même si j'ai encore été cherché l'inspiration chez Catcharlotte !) et je l'aurais bien gardé pour moi !

Pour terminer, et pour que Sophie finisse vraiment par me démasquer (au cas où il lui resterait des doutes !), je lui ai envoyé ces fleurs Absolument Scrap

Bien entendu, à chaque petit paquet, j'ai ajouté un tag avec une lettre ... sauf que les lettres ne formaient pas Caro, mais Barbie ! Pourquoi rendre la chose trop facile ?!

Allez, c'est tout pour aujourd'hui !