Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
29 janvier 2007

Un goût de Paradis

Et zou ! Aujourd'hui, Laurence a lancé un challenge express : faire une page avec du carton, dont on verrait les ondulations, à faire pour mercredi soir. Immédiatement, j'ai été partante.

Ce soir, j'ai donc recherché dans tout mon bazard (oui, oui ...) un morceau de carton. Et là, catastrophe, rien !

J'ai cherché un peu partout, s'il ne me restait pas des boîtes en carton ... rien que des boîtes à pizza, donc impossible d'y tailler une page A4 ! Et puis, je découvre dans mon arrière cuisine (autrement appelée le séchoir !) le carton des 12 bouteilles d'eau de ma dernière livraison ! Bingo !

J'ai un peu galéré à arracher l'épaisseur du carton pour faire ressortir le volume, ça ne ressemblait à rien. J'ai donc décidé d'en recouvrir une bonne partie avec du papier !

Et voilà le résultat :

Paradis

Papiers : Creative Imagination, Cherry Arte et Scenic Route (j'ai réussi à mélanger 3 collections de marques différentes, tu as vu Sev !)
Fleurs et chipboards : Heidi Swapp
Boutons : Foof-a-la
Stickers lettres : MM

Et voilà, je suis contente du résultat ! Mais c'est surtout ma photo qui me plaît beaucoup ...

PS : le papier Cherry Arte est noir et pas marron ... je referai une photo à la lumière du jour, ce sera mieux !

Merci pour vos visites et vos petits mots, ça me fait toujours super plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais plus si j'avais laissé un commentaire ou pas. De toutes façons, si je l'ai déjà fait, ce n'est pas grave, cette page en mérite bien 2 !<br /> J'adore la fleur pliée dans l'angle...<br /> des bisoux<br /> SVP
S
Elle est magnifique cette page!! J'adore l'association de couleurs et la mise en page est tiptop!
S
Que dire ? <br /> Je n'y étais pas mais avec ta page c'est tout comme ... la morsure du soleil et du sel, la chaleur du sable et du soleil, ces couleurs étonnantes de contraste<br /> Ta page est magique parce qu'elle fait voyager !<br /> Bravo<br /> Sandra
M
Tout simplement SUBLIME !! Aussi bien la page que la photo...
C
C'est vrai que ces couleurs sont tres sympa, et ton carton rend vraiment bien!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité