Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
31 janvier 2007

Plein de choses à vendre ...

Le déstockage commence, je suis dans les papiers !

Vous pouvez voir tous les lots que je vous propose dans l'album photo A vendre sur le côté.

Si quelque chose vous intéresse, merci de me contacter par mail.

Nous verrons ensemble quelle formule choisir pour le port, sachant qu'il est bien plus sûr de procéder à un envoi en colissimo (pour l'achat de plusieurs lots, c'est la seule solution).
Pour les personnes qui vont à la crop de Nemours, je pourrai vous les apporter à ce moment là (ou les envoyer avant si vous les voulez rapidement).

En voici un aperçu :

Imaginisce_17_euros Scenic_Route_5euros_verso

Edit : ces 2 kits sont vendus, mais allez voir dans l'album A vendre, qui est maintenu à jour ...

Merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je te prendrais bien les scenic route bleu et vert de ce message...<br /> svp
C
je t'ai moi aussi envoyé un mail ce matin. L'as tu reçu ?
C
coucou caro,<br /> je t'achetrai bien deux petites choses, je t'envoie un mail.
I
it is the first time I visit your blog! and I am in love with your creations! <br /> <br /> Bety ;)
R
bonjour, j'ai envoyé un mail.<br /> bonne réception
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 000
Publicité