Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
10 février 2007

Qui s'amuse le plus ?

On se le demande !

Voici ma deuxième page de la crop en ligne (je n'ai pas le temps d'en faire beaucoup plus, je fais le gendarme sur 2peas !!!), où il s'agissait de faire un cadre dans la page et de se limiter à l'intérieur. Sauf le titre qui pouvait dépasser. Du clean & simple, style Séverine de Suisse ou Cleosmum.

Qui

Papiers : Bazzill blanc, TreeHouse Memories - Chipboards : Heidi Swapp - Boutons : Foof-a-la

Malgré les apparences, le fond est blanc ...

Merci, ce sera tout pour ce soir (je pense !), la suite demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle page C&S !
N
Une mise en page originale<br /> J'aime...<br /> Nadine
S
Moi aussi, j'adore!! J'aime beaucoup la mise en page.
M
Tres sympa!
S
J'adore. Avec ce cadre en couture et juste un peu de titre qui dépasse.<br /> Muriel
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité