Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 février 2007

C'était hier ... ou presque

Et pour continuer, voici une nouvelle page ! C'est la page exemple pour le challenge court de la crop en ligne : utiliser 3 photos de 3 époques différentes, 3 papiers imprimés et 3 décos répétées.

Hier

Papiers : Bazzill + American Crafts - Stickers blanc et mousse bleue : American Crafts - Etoiles transparentes : Heidi Swapp - Brads : Queen & Co - Dymo

J'ai repris mes photos préférées de Thomas ... mais il va bien falloir que je me décide à le voir grandir ! Il n'aura plus 2 ans ou 7 ans tous les jours !!!

Merci de vos visites !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime également celle-ci... bravo
P
j'aime beaucoup cette page et ton titre<br /> bizoux<br /> Pascale
L
Superbe aussi et je craque pour le titre!!!!<br /> Et c'est vrai qu'on aimerait arrêter le temps parfois rien que pour profiter d'avantage de nos petits bouts....
M
Ce n'est pas toujours facile de mélanger des photos d'époque différente. Challenge réussi<br /> Bisous<br /> Marion
M
je me demandais comment caser ces lettres bleus ! et bien toi tu l'as bien fait !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité