Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 février 2007

V&A

Ah, je reprends mon album de Londres ! Juste pour faire le challenge de Mag, en fait de HMITM (How Much Is Too Much, et oui, les challenges reprennent !) : utiliser 2 décos 20 fois chacune.

J'ai pensé à cette photo, prise dans le hall du Victoria & Albert Museum, à mes brads et mes boutons et hop ! une page.

V_A

Papiers : Bazzill et Creative Imagination - Brads : KI Memories - Boutons : Foof-a-la - et j'ai ressorti ma QK et son alphabet Frankie !

Merci pour vos visites et vos petits mots, surtout que je risque de vous saoûler un peu aujourd'hui ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore comme toujours ton style, tous les brads et boutons, trop la classe, il est magnifique cet album de l'angleterre<br /> bise
D
Qu'est-ce que ce sexe pendouillard et poilu ?<br /> Je te le demande...<br /> "Très jolie", noooooonnnnnn ??!!!! LOL
P
très jolis ces tons de vert et bleu<br /> bizoux<br /> Pascale
L
J'aime la découpe du papier bazzil brun et l'alternance des brads : génial l'effet!
M
Jolies couleurs et super utilisation des 2x20.<br /> Quelles idées !!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité