Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
11 février 2007

Porte photo

Et voici ma réalisation pour le challenge de Nath : faire un porte photo avec des transparents décorés. OK. Et voilà le résultat :

Porte_photos

Rub-ons : Heidi Swapp (en velours) et Basic Grey - Chipboards : Heidi Swapp - Rubans : divers - Boutons : Foof-a-la et Doodlebug - Pinces et clip : MM (et Graphigro pour les pinces couleur inox)

Ce fut un petit peu long à faire, pour plier les transparents de façon à passer les rubans, à fixer mes rub-ons ... bref, je suis quand même drôlement contente de moi !

Merci de votre passage, et je vous préviens, j'ai encore 2 choses à vous montrer d'ici ce soir ... bon, j'attendrai peut-être demain pour l'une des 2 pages !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp ta réalisation, tous ces rubons et les photos ! Bravoooo !<br /> <br /> Cathy
C
whouuuuaaaaa c'est trop beaaaauuuuuuuuuuuu!!! sensas!!!
P
mais tu peux être contente, je trouve ça superbe<br /> bizoux<br /> Pascale
L
tu peux être contente : c'est superbe!!! <br /> Les couleurs des photos font rêver...
M
Belle réalisation, c'est le genre de truc auquel je ne pense pas.<br /> Sans doute parce que j'en ai trop à faire. lol !<br /> bisous<br /> Marion
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité