Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
14 février 2007

Un cadeau pour mon Valentin

Ouf, je viens de réussir à terminer un petit cadeau pour mon homme. Oh, pas grand chose, juste un petit canvas sur un mini chevalet, que j'ai trouvé en début d'après-midi chez Créa.

Il ne me restait plus qu'à trouver une photo de nous deux que nous aimons bien tous les deux, et c'est celle-ci, au sommet du Rockefeller Plazza, duquel nous voyons l'Empire State Building (je vous ai déjà dit que j'adorais cet immeuble ???)

Bon, voilà le résultat :

St_Valentin

Papiers : Scenic Route et Creative Imagination - Fleur : Prima - Coeur : Heidi Swapp - Anchor : 7 Gypsies - Brads : MM

A vrai dire, j'aurais aimé faire la même chose que Patmiaou, mais comme je dois être la seule à avoir des problèmes avec mes commandes, je me suis abstenue de commander ces petits cadres ... dommage !

Merci pour vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il faut que je pense à l'ammener au bureau, pour le montrer a mes collegues et faire des jaloux<br /> love
D
quel beau cadeau, c'est superbe bravo<br /> Dany de Guadeloupe
L
Superbe<br /> Et avec du rouge pourtant !<br /> Biz<br /> Lolo
L
C'est tout mimi....
A
Vu la taille du papier, il doit être mini mini, mais tout ce qui est petit est joli. Encore une belle réalisation. biz - annick
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité