Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
22 février 2007

40 000 ème visiteur

Alors que mon 40 000 ème visiteur s'approche ... (je ne suis pas Sophie avec ses 100 000 visiteurs atteints aujourd'hui !), je n'ai toujours pas eu le temps de faire le cadeau de ma 30 001 ème qui était Nath ...

Il faut dire que je suis très occupée en ce moment ! J'ai toujours des projets plein la tête, mais je manque cruellement de temps pour tout réaliser ! Vous verrez d'ailleurs d'ici peu sur quoi je suis actuellement ...

Donc, Nath, mon Nombril préféré, ne t'inquiète pas : je ne t'oublie pas !

Sur ce, j'y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Houlà, tu aurais pu m'oublier, parce que moi j'avais complètement oublié. Alzheimer quand tu nous tiens... Rien ne presse. Bisous.
S
Bon, et le compteur est où ???? Je suis où, là ? La 39 987ème ?????????<br /> Réponds vite, si tu ne veux pas avoir 125 message de moi !<br /> des bisoux<br /> SVP
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité