Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
28 février 2007

Prendre ses marques

Allez, je continue !

Les voici arrivées à Sydney, c'est le moment de découvrir un peu l'environnement ...

Prendre_ses_marques_1 Prendre_ses_marques_2

Papiers : Bazzill blanc, Basic Grey, Chatterbox, Gin-X, Creative Imaginations, KI Memories, Tree House Memories et American Crafts - Fleur : Heidi Swapp
Brads : MM et Queen & Co - Dymo

Merci pour vos petits mots, qui me font toujours plaisir !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma NSP (sophie de NY) vient de me lancer comme défi de lifter ta page, du coup je la découvre, elle est super belle, j'adore le desgin... et je te donne RV dans mon blog, d'ici quelquesjours pour voir le résultat...
S
t'as raison, ces couleurs été sont superbes !<br /> des bisoux<br /> SVP
N
Oups, je l'avais loupé celle-ci. Mais aussi, si tu postes lorsque j'ai le dos bloqué, je ne vais plus rien voir. C'est magnifique. J'aime beaucoup ces tons.
V
C'est très estival tout ça. j'aime beaucoup ta mise en page et tes bandes de papiers.<br /> Valie
F
Super le cadeau que tu prépares à ta soeur. Mon neveu et sa copine sont partis pour 6 mois en Australie en février. Ils vont faire le tour de l'Australie et faire des petits boulots pour financer le voyage. J'espère qu'ils feront d'aussi superbes photos.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité