Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
14 mars 2007

La robe du jour

Voici une nouvelle page pour l'album de ma soeur.

J'ai commencé dans l'ordre et maintenant je continue dans le désordre !
Cette page a été faite dimanche matin, à la crop de Nemours. C'était le challenge sketch.
Je n'avais pris que quelques papiers imprimés avec moi, et finalement, le résultat me plait !

LA_robe_du_jour_rouge

Papiers : Bazzill, Tree House Memories et American Crafts - Boutons : Foof-a-la (cousus !) - Chipboards : Heidi Swapp, peints puis embossés à la poudre holographic - Mini brads : Queen & Co - Dymo

J'en ai encore une autre à vous montrer, mais ce sera pour demain !
Et puis, il faudrait que j'accélère un petit peu ma cadence, parce que ma petite soeur ... elle rentre vendredi ! et qu'il me reste un paquet de photos à mettre en page ...

Merci de votre passage et de vos petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est frais, c'est joli et tout est en harmonie !!!<br /> Valie
E
tout de suite la robe m'a sauté auw yeux!! <br /> superbe page<br /> et ces papiers sont trés jolis.<br /> bises<br /> Estelle
N
Ta page est aussi jolie que la robe de ta soeur. Bises.
M
Oui, moi aussi elle me plaît ta page. J'adore le résultat des papiers qui mettent bien en valeur la photo et le graphisme de la robe.<br /> Bisous<br /> Marion
M
Y en a pour qui se sont les chaussures, pour ta soeur il semblerait que ce soit les robes!!! Bises et by the way, j'aime bcp ta page!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité