Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
15 mars 2007

Les petites boîtes

Voici les petites boîtes que j'avais préparée pour la crop de Nemours.

Eh oui, pour chaque atelier, je devais choisir le badge qui me plaisait le plus. La gagnante (ou le gagnant, comme ce fut le cas dimanche) se voyait remettre un petit sachet avec des bricoles, ainsi que cette boîte que j'avais préparée. Certaines vont les reconnaître, car elles sont complètement copiées de celles fabriquées par Kerin Quall ...

Bo_tes_crop_mars

Boîtes trouvées chez Bricorama - Fleurs en feutrine (merci Margareth !) - Boutons : Foof-a-la - Stylo Soufflé blanc
Les petites boîtes sont garnies de fleurs Prima en tous genres ... enfin, ceux que j'ai !

Merci pour vos visites régulières et tous vos petits mots, qui me font toujours énormément plaisir !

Et là, si vous vous prononciez sur les nouvelles couleurs du blog ? Ca vous plait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables, c'est tout !!<br /> Bisous<br /> Marion
N
C'est adorable.
P
super mimi :)
V
Tes petites boîtes sont ravissantes.
M
Seules les gagnantes avaient le droit à ces petites boîtes ou toutes les participantes de tes ateliers??? Car sinon, quel boulot mais quelle chance pour les heureuses élues!!! Bises.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité