Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 mars 2007

A dress a day

Depuis quelques temps, dès que je vois une page en A4 américain qui me plaît (la mise en page ou les couleurs), je la mets dans mon BOS. Eh oui, partir d'une page déjà faite, c'est plus rapide !

La dernière en date est donc celle-ci, de {Jeniece}.

Et voilà, hier soir, j'ai pris mes papiers, et hop, une page ! Voici donc l'explication des autres pages avec la robe du jour ... en arrivant à Sydney, ma soeur s'est mise en tête de trouver LA robe façon Mireille Darc ... et n'a trouvé que cette première robe dos nu. Et comme c'était visiblement le pays de la robe dos nu, c'était quasiment chaque jour une nouvelle robe !

A_dress_a_day

A_dress_a_day_detail1 A_dress_a_day_detail2 A_dress_a_day_detail3

Papiers : Bazzill (le Bazzill bling est une horreur à photographier !!!) et Jenni Bowlin  - Fleurs : Bazzill, Heidi Swapp et Absolument Scrap - Carte Look : 7 Gypsies - Carte She said : Jenni Bowlin - Chipboards : Heidi Swapp - Porte étiquette : Artémio - Boutons : Foof-a-la - Rub-ons : Basic Grey - Dymo

D'avance, merci à toutes celles qui font du A4 et qui pourront m'inspirer !

Et merci à toutes et à tous pour vos visites et vos petits mots ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est une bonen idée pour recaser les gros tags 7gypsies, je la garde en tête itou !<br /> des bisoux<br /> SVP
M
Bonjour, ou plutot bonsoir lol,<br /> <br /> Je tenais à te dire que je trouve tes pages superbes! bravo!<br /> Je viens d'ouvrir un forum de scrap, et ce serait vraiment chouette de bénéfier de conseils de "pro" comme toi, ou même mieux, de te joindre à nous pour les tournois, crops ou encore scraplifts!<br /> <br /> http://scraptoujours.creezvotreforum.com<br /> <br /> Merci d'avance et encore bravo pour ces superbes pages!
L
Superbe ! J'adore les rub on !!
E
superbe page j'aime bcp les rub on blanc trés classe !!<br /> bisous
V
tu as bien été inspirée car cette page est magnifique
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 221
Publicité