Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
17 mars 2007

Aquarium de Sydney

Pour continuer, j'ai pris ces photos de l'aquarium de Sydney, avec cette étoile de mer bleue absolument surréaliste ! et pourtant, c'est bien sa vraie couleur ...

Mais, malheureusement, aucune idée de mise en page avec toutes ces photos ... je les ai donc posées rapidement sur la page, tout en me disant que j'allais trouver quelque chose pour combler ! Et voilà, j'ai comblé avec des cercles à la peinture 3D et quelques boutons. Finalement, le résultat me plaît bien !

Si_bleu3

Papier : Bazzill - Chipboards : Scenic Route - Peinture : Tulip et Diam's - Boutons : Doodlebug

Merci pour vos petits mots, c'est toujours encourageant ... et j'ai encore pas mal de travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est tout ce que j'aime: de belles photos, juste ce qu'il faut de déco pour les mettre en valeur (la peinture Tulip, vraiment, c'est top, j'adore).
L
Ca te réussi bien de "poser les photos rapidement"...une page belle en toute simplicité!
P
aussi chouettes tes pages !!!<br /> Je passe toujours de bons moments quand je visite ton blog .... merci pour ces belles pages ...
M
Il n'en fallait pas plus, ta page est superbe comme ça! Bises.
E
Adorant le bleu je suis sous le charme de cette page. bisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité