Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
20 mars 2007

Destination Manly

Puisque chez ma soeur, c'est terminé, c'est à mon tour de vous (re)faire voyager !

Alors, aujourd'hui, destination la plage de Manly ... histoire de changer de Bondi !

Douce_croisiere2 Manly2

Papiers : Bazzill, KI Memories et ? (provenant d'un vieux kit Self Addressed) - Fleurs : Bazzill et Prima - Brads : MM, Bazzill et Doodlebug

Pour les curieuses qui voulaient voir ma soeur de face plutôt que de dos dans ses jolies robes, la voici, elle est à ... gauche sur la photo. Eh oui, je sais, on se ressemble drôlement !

Merci de votre passage, et à demain pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes ces pages !! C'est quelle police que tu utilises pour "douce croisière" etc ...
C
Superbes ces pages !! C'est quelle police que tu utilises pour "douce croisière" etc ...
V
superbe et oui, j'ai envie de voyager maintenant, c'est réussi
P
toujours d'aussi jolies pages ...<br /> tu as vraiment ton style et je l'aime beaucoup !!!
A
Merci de nous faire rêver avec tes superbes pages pleines de bleu et de soleil car ici il a fait gris et il a neigé!!...Bisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité