Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 mars 2007

Encore une photo

J'ai fait cette page pour le scraplift aveugle proposé par Barbara. J'ai dessiné le sketch, puis je l'ai adapté à mon A4 ... à vue de nez ! Donc, des 4 bandes verticales, je suis passée à 6, car je ne les ai pas prévues assez larges !

Mais je suis contente du résultat, car je ne voulais pas trop charger la page et faire disparaître la photo !

Encore_une_photo2

Papiers : Bazzill kraft et Scenic Route - Fleur : Bazzill - Boutons : Foof-a-la - Brad : American Crafts - Chipboards : Scenic Route et Maya Road - Dymo

Merci d'être passée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe, jolies couleurs et jolie composition<br /> bizoux<br /> Pascale
S
Superbe, j'aime beaucoup, beaucoup !<br /> des bisoux<br /> SVP
C
Bien transformé en A4. Miss Chip, ne serait se pas un de tes autres noms?<br /> Corinne B
M
Vraiment très jolie. J'adore cette simplicté et ces tons neutres.
M
Ta page est superbe comme ça et la photo ressort surper bien sur ces papiers tout doux. Bises.
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité