Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
21 mars 2007

Trop trop chaud

Eh oui, au zoo de Sydney, comme ailleurs, il fait chaud. Et les animaux le montrent bien en prenant des postures pour le moins ... décontractées ! Regardez le kangourou !!!

Je me demandais comment arriver à mettre 8 photos sur ma page ... et j'ai dû faire un choix, et finalement, c'est 7 ! tant pis pour le tigre ...

Vous avez vu ce petit animal à droite ? une vraie concierge ! Et lorsque Thomas a vu cette photo sur le blog de ma soeur (il y a 2 mois maintenant), il s'est écrit "oh, c'est Sid, dans l'Age de Glace !" ... c'est vrai !

Trop_trop_chaud

Papiers : Bazzill, Scenic Route et TreeHouse Memories - Fleurs : Prima - Brads : Doodlebug - Stickers : KI Memories - Dymo

Merci de vos petits mots, qui m'encouragent, parce que j'ai encore des tas de photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp celle-ci avec les Suricats. Et les encastrements des photos.<br /> Corinne B
M
J'adore ton titre, il va parfaitement avec tes photos. Bises.
C
7 photos sur un A4 Bravo !
B
C'est vrai ça, comment tu fais pour faire de si jolies pages même avec tant de photos ??? J'ai tout plein de photos à scrapper si le coeur t'en dit. Bises
M
super toutes ces petites photos !
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 296
Publicité