Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
24 mars 2007

Une journée au musée

Que faire lorsqu'il ne fait pas beau ? Bosser ou aller au musée, c'est la deuxième option qui a été choisie (pour 'Bosser', il faudra attendre quelques jours, mais la page est déjà faite ...).

Un petit clin d'oeil à un film récent pour le titre, et une page on ne peut plus simple ...
Un lion dans une drôle de posture, un dinosaure pas bien méchant puisqu'il s'appelle Caroline (!), Zorro qui arrive à la rescousse et des poissons comme on n'a pas l'habitude de les voir !

Journee_au_musee

Papiers : Bazzill kraft et Scenic Route - Chipboards : Heidi Swapp - Dymo

Merci de votre passage, bonne fin de week-end ... pluvieux !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une jolie page culturelle ;-)
M
Tes pages sont superbes, je suis d'accord avec les précedentes scrappeuses , tu es une soeur extra !
M
J'aime bcp tes pages. J'étais absente pendant un temps et là je viens de voir le magnifique cadeau que tu fais à ta soeur !!!! Quelle chance. Il faut dire aussi que grace à toi, j'ai suivi également en direct les aventures de ta soeur !!! Conclusion: je veux une soeur comme toi pour me faire de si belles pages !!!!!!!!!!!!!!! La mienne est extra, un peu casse-couille mais pas scrappeuse !!<br /> Bizzzz - Marie-Hélène à Madrid
V
Je pensais que c'était une virée du mercredi moi aussi... ya pas idée de nous enduire d'erreur comme ça... Sont originaux les bestiaux... Tiens d'ailleurs, puisque tu es en "relation" avec l'Australie... Corentin a une question métaphysique... Pourquoi les kangourous sont-ils plus rapides en Australie qu'ailleurs ? Tu n'aurais pas une réponse par hasard ? ou la possibilité de demander ? ;)<br /> Ah j'ai failli oublier, j'aime bien la photo isolée et le titre.
B
tout pareil que gragra et marge! un p'tit squelette entre 2 paréos, c'est sympa aussi!<br /> bises<br /> BA
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 236
Publicité