Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
26 mars 2007

Arbres fruitiers ?

Bon, vous n'avez pas aimé mes squelettes d'animaux ... mais je ne suis pas persuadée que vous aimerez plus ces petites bêtes !!! Allez, la prochaine sera avec des fleurs !

Bats

Papiers : Bazzill, Basic Grey et Rusty Pickle - Stickers : Provo Craft - Dymo

C'est l'éclairage qui fait ressortir les stickers, mais en vrai, on ne les voit pas autant !

Merci de votre passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bah si, moi j'aime bien...
N
Bahhhhhhhhhhhhhh pour changer du beurk ! Mais quand même, ta soeur a de la chance, tu es en train de lui fabriquer un bien bel album.<br /> Bises
M
beurk !!!! les bêbêtes pas la page
C
Suis pas fan non plus ! Je t'avouerai que je n'ai pas aggrandi l'image je deteste ce genre de bestioles ........ Enfin pour te dire que j'aime tout de m^me ta mise en page ;-)
M
Bouhhh ! J'en ai des frissons dans le dos. Déjà qu'en petit format j'aime pas, alors là...<br /> Quand je pense que DH rêve de nous emmener en Australie, il va falloir que je lui montre tout ça !<br /> Bisous<br /> Marion
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité