Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
1 avril 2007

Mini album Louis

Voici un petit album fait pour la naissance du fils d'une amie ...

Vous reconnaissez peut-être ce petit album, car c'est le modèle réalisé par Sev Toctoc il y a déjà bien longtemps (oui, en avril 2006 ...) et que j'en ai déjà fait plusieurs. C'est un petit album très agréable et rapide à faire en raison de son petit format !

Louis Louis_1

Louis_2

Louis_3

Louis_4

Louis_5

Papiers : Chatterbox et Bazzill kraft - Fleurs : Bazzill et Prima - Boutons : Foof-a-la et Doodlebug - Brad : Queen & Co - Etoile transparente : Heidi Swapp - Coins photos : MM pour le métallique et Canson pour les blancs - Tampons : Absolument Scrap - Ruban : May Art

Merci de votre visite, et à plus tard pour de nouvelles réalisations ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique!
C
J'adore !! J'aime beaucoup ce que tu fais c'est frais c'est moderne et raffiné en même temps. C'est uin vrai plaisir de venir voir ce que tu fais ! Bravo et surtout continue !!!
J
c'est superbe!!! j'adore ce que tu fais!!! que de jolies choses pour le bonheur de mes yeux!!!<br /> <br /> trooooo boooooooooooooooooo hihihih<br /> <br /> jenny
S
Très joli, du plus bel effet!!<br /> <br /> Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais.
N
Que c'est beau !!!! Tout ce que tu fais est SPLENDIDE !!!
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 308
Publicité