Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
2 avril 2007

Total Look

Journée des marchés et journée de shopping ... alors, tout est passé en revue pour arriver au total look (visiblement très in à Sydney ... un avant goût de notre mode estivale ?). Je vous montrerai également (mais un peu plus tard) la saga pour le choix des lunettes !

Total_Look

Total_Look_detail1 Total_Look_detail2

Papiers : Bazzill et Basic Grey (Pheobe) - Fleurs : Heidi Swapp, Bazzill et Doodlebug - Brad : Bazzill - Chipboards (alphabet et flèche) : Heidi Swapp - Ruban reçu dans un kit Rob and Bob (je les ai vus au TDS !) - Dymo - Peinture Tulip

Merci encore de tous vos petits mots et à plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle dégoulinade de rose. C'est top.
S
FAN !!!! Suis super fan de cette page rose, superbe !<br /> des bisoux<br /> SVP
M
J'aime tout. Et les ronds sont parfaits pour terminer ta page.<br /> Bravo et plein de bisous<br /> Marion
L
J'aime beaucoup cette page.... Une vraie journée de fille...Et de vraies couleurs de fille j'adooooore!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Louloupi ;-)
E
Une page surper fémininé !! tu es la reine du rose !! j'adore ta page ! <br /> bisous
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 897 277
Publicité