Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Caro
Le scrap de Caro
Newsletter
Archives
3 avril 2007

Blandine et le cafard géant

Là, on ne pourra pas me dire que j'ai un titre racoleur ! Je vous annonce la couleur d'entrée de jeu ...

En fait, Blandine et Karine ont dû tellement s'amuser à prendre ces photos que je ne pouvais pas ne rien en faire ! Alors, je les ai traitées à leur manière, avec plein d'humour, ce qui nous donne une petite bande dessinée.

Je me doute que vous n'apprécierez pas plus que mes chauves-souris (pourtant, elles étaient drôlement mignones !), mais ce n'est pas grave ... c'est pour ma soeur !

Cafard_geant

Papier : Bazzill blanc - Brads : Bazzill - Stickers : KI Memories - Tampon : Absolument Scrap - Dymo

Merci de votre passage ... si vous avez osé !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai me beaucoup cette façon BD!!! je n'y avais pas encore pensé!!!<br /> bravo bizzz<br /> chivas
N
Excellent. Quel souvenir !!!
S
elle est géniale cette page.
C
le "Scrap'BD", je connaissais pas ! Génial. et l'humour...
C
Excellent ce style BD ! Quel humour ;-) Bravo c'est génial de cette façon ...
Publicité
Le scrap de Caro
Visiteurs
Depuis la création 896 989
Publicité